Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Travaux / Travaux en cours / Info travaux divers endroits de la commune

Info travaux divers endroits de la commune

Nous vous informons que des travaux d’enduisage vont être réalisés à divers endroits de la commune par la société GRAVAUBEL suivant le planning ci-dessous :

• 06.05.2019 : Chemin des crêtes à Saint-André
  • 07.05.2019 : rue Sainte Lucie à Mortroux, La Tombe à Bombaye et rue Lieutenant Pirard à Dalhem
  • 07 et 08.05.2019 : rue de Mons à Bombaye
  • 09.05.2019 : Thier Saive et rue Craesborn à Warsage

La circulation dans les endroits concernés sera limitée à 30 km/h et réglée par des feux tricolores.

Afin de permettre la réalisation des travaux dans de bonnes conditions, pourriez-vous veiller à ne pas stationner votre véhicule sur les voiries concernées.

Attention, il n’est pas impossible que le planning soit légèrement décalé dans le courant de la semaine en fonction des conditions climatiques et de l’avancée des travaux.