Information

Défibrillateurs Automatiques Externes (DAE) - Dalhem veille sur votre coeur

Coche verte

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Lancement de l'eGuichet à partir du 03.05.2022

Lancement de l'eGuichet à partir du 03.05.2022

Prérequis :

- Avoir l’application It’s Me ou un lecteur de carte d’identité électronique

- Si le document ou la démarche le nécessite, avoir une carte de crédit et le boitier de paiement pour effectuer le paiement en ligne

 

NOUVEAU : L’Eguichet de la Commune sera disponible à partir de mardi prochain sur note site https://www.dalhem.be.

Il vous permettra de vous procurer divers documents et effectuer certaines démarches (certificat de résidence, composition de ménage, attestation de cohabitation légale, déclaration de chien dangereux, formulaire pour poser sa candidature, etc) sans vous déplacer.

A cette fin, voici comment faire :

Connexion via l’eID

  • Cliquez sur le bouton « Connexion » en haut à droite de l’écran
  • Sélectionnez, dans l’encart de gauche, la connexion au moyen de la carte d’identité électronique

  • Branchez votre lecteur de carte d’identité électronique et insérez cette dernière ou utilisez It’s me
  • Suivez les instructions à l’écran
  • Complétez votre fiche utilisateur avec un maximum d’informations (adresse, numéro de registre national, téléphone)

Il est également possible de se créer un compte avec identifiant mais la plupart des documents ainsi que le futur portail parent permettant l’inscription aux stages nécessitent obligatoirement une connexion sécurisée à l’aide de la carte d’identité ou d’It’s me.