Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Travaux / Travaux en cours / Info travaux Dalhem du 26/03/2019

Info travaux Dalhem du 26/03/2019

Suite aux informations tardives reçues de l’entreprise Baguette, nous vous informons que la rue Félix Delhaes à Dalhem n’est pas accessible par le bas durant cette semaine en raison des travaux d’égouttage en cours à cet endroit.

Les riverains désirant accéder à leur habitation pourront emprunter la déviation par la Voie du Thier à Feneur. Des feux de signalisation seront placés demain à la demande de la commune par l’entreprise Baguette dans le chemin de campagne de la Voie du Thier pour accéder à la rue Félix Delhaes par le haut de la rue (qui sera placée en zone 30 km/h).

Les services de secours sont informés de cette fermeture. Ils accéderont par la Voie du Thier en cas d’urgence.

Les riverains pourront déposer leurs sacs poubelles comme d’habitude. L’entreprise Baguette se chargera de les ramasser jeudi matin.

L’entreprise Baguette présente ses excuses aux habitants et aux usagers de la rue Félix Delhaes pour ces désagréments et le manque d’informations envers la commune et ses habitants.