Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Table des matières
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Population / Démarches Population / Recherches généalogiques

Recherches généalogiques

Ce service est à votre disposition pour une recherche généalogique (arbre généalogique).

Modalités pratiques :

Registres de population :

Seuls les registres de plus de 120 ans sont accessibles au public (Arrêté royal du 5 janvier 2014).

Registres d'état civil :

Seuls les registres de plus de 100 ans sont accessibles au public.

Démarche :

Les demandes généalogiques doivent obligatoirement faire l'objet d'une demande écrité par courrier ou courriel.
Il est important de nous communiquer les renseignements les plus précis possibles. Dans l'éventualité où ces renseignements ne suffisent pas, un complément d'information pourrait vous être demandé.

Coût :

1,50 € par acte

Retrait :

L'extrait sera retiré à l'Administration communale ou envoyé par courrier (+ frais postal de 0,76 €)