Information

Défibrillateurs Automatiques Externes (DAE) - Dalhem veille sur votre coeur

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Environnement / Actualités / Passage aux conteneurs à puces au 1er janvier 2022 : Courrier d'INTRADEL

Passage aux conteneurs à puces au 1er janvier 2022 : Courrier d'INTRADEL

Vous avez reçu ou allez recevoir un courrier d'INTRADEL vous informant du passage aux conteneurs à puces au 1er janvier 2022 et vous précisant notamment le nombre de personnes constituant votre ménage.

Votre courrier reprend peut-être une composition de ménage inexacte. Il s'agit d'une erreur informatique qui s'est produite dans le courrier. INTRADEL vous présente ses excuses pour ce désagrément.

INTRADEL se charge d'effectuer les modifications de composition de ménage, mais si les conteneurs qui vous ont été attribués ne vous conviennent pas, vous pouvez/devez effectuer la modification soit par téléphone au numéro gratuit 0800/99154, soit par internet sur https://ciweb.intradel.be/enquete/ en utilisant les login et mot de passe attribués (voir courrier).

Exemple: Vous êtes un ménage de 3 personnes et sur votre courrier, votre ménage comporte 2 personnes (erreur). Un conteneur DO (déchets organiques) de 40 litres et un conteneur DMR (déchets ménagers résiduels) de 140 l vous seront attribués, il est donc utile de demander la modification auprès d'INTRADEL afin de recevoir un conteneur DMR de 240 litres.

Par contre, si vous êtes un ménage de 4 personnes et que votre courrier reprend 3 personnes, cela n'a pas d'impact sur la livraison de vos conteneurs.

Dotation de base:

  • Ménage d'une et deux personnes : 40L DO – 140 L DMR et 140 PC
  • Ménage de trois personnes et plus : 140L DO- 240L DMR et 140 PC


De plus, il est précisé que les commerçants ayant leur siège d'exploitation à la même adresse que leur adresse privée sont invités à participer à la réunion des commerçants du lundi 18 octobre 2021 à 20 heures s'ils souhaitent obtenir plus d'informations (ces commerçants n'ont pas reçu de courrier spécifique) .

INTRADEL vous donne également la possibilité d’intégrer ce système de collecte.

Nous vous remercions pour votre compréhension.