Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Environnement / Actualités / Information importante – Passage aux conteneurs au 1er janvier 2022 – Changement conteneurs

Suite aux nombreuses demandes de la part des habitants de la Commune de Dalhem, INTRADEL a décidé d’accepter les échanges de conteneurs avant avril 2022 comme c’était prévu initialement.

3 dates sont prévues au mois de décembre 2021 (savoir les 17, 24 et 31 décembre 2021) afin d’effectuer les changements sur place.

Pour ce qui est de l’année 2022, le jour d’action sera le vendredi.

Comment faire pour changer la contenance des conteneurs reçus ou pour effectuer toute autre action ?

Les demandes de modification devront être effectuées par téléphone auprès d’INTRADEL au 04/240.74.74. avant le mercredi midi de la semaine.

Exemple :

• Si je contacte INTRADEL le mardi 14 décembre 2021 afin d’effectuer une modification, mes conteneurs seront repris et échangés le vendredi 17 décembre 2021.
  • Par contre, si je contacte INTRADEL le jeudi 16 décembre 2021, mes conteneurs ne seront échangés que le vendredi 24 décembre 2021.