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Le CPAS de Dalhem engage un(e) employé(e) d’administration polyvalent(e) contractuel(le)

Fonction :

L’employé(e) sera affecté(e) à l’administration générale du CPAS et sera plus particulièrement chargé(e) de tâches en rapport avec la gestion administrative et financière du CPAS.

Profil du candidat :

  • Être titulaire d’un diplôme de bachelier à orientation administrative (secrétariat de direction, sciences administratives, gestion, droit)
  • Avoir des compétences rédactionnelles, une bonne orthographe et une communication claire
  • Etre rigoureux et polyvalent, avoir le sens de l’organisation
  • Faire preuve d’esprit d’initiative, de dynamisme
  • Maîtriser les outils informatiques actuels (la connaissance du logiciel acropole comptabilité est un atout)
  • Savoir s’intégrer dans l’environnement de travail et s’adapter à tout type de public
  • Savoir faire preuve de discrétion
  • Etre titulaire d’un permis de conduire B et posséder un véhicule
  • Être dans les conditions APE est un atout

Contrat proposé :

  • Contrat à durée déterminée avec perspective d’engagement à durée indéterminée.
  • Echelle barémique D6. Contrat mi-temps (19h/semaine).

Les candidatures (CV, lettre de motivation, copie du diplôme, du passeport APE le cas échéant) doivent être transmises pour le 12/11/2019 au plus tard soit par mail à YmVuZWRpY3RlLmhvZ2dlQGNwYXMtZGFsaGVtLmJl, soit par courrier postal à Madame Bénédicte Hogge, Directrice générale, Bassetrée n° 5 à 4608 Warsage.