Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Sports / Actualités / Je Cours Pour Ma Forme - Première séance le 17.03.2020

Je Cours Pour Ma Forme - Première séance le 17.03.2020

Chaque semaine, donnez rendez-vous à votre santé !

Je Cours Pour Ma Forme est un programme d'initiation à la course à pied, dans un climat de convivialité, sans esprit de compétition.

A partir de cette année, il y aura 2 séances par semaine : le mardi et le jeudi

Le début de la session aura lieu le mardi 17 mars 2020 à 19 heures pour les débutants et les confirmés (5-10 kms).

Rendez-vous sur le parking de l'école communale de Warsage (accessible par la rue Craesborn).

La participation s'élève à 40€/50€ si hors commune (assurance comprise) pour les 24 séances.

Le paiement doit être effectué pour le 10 avril 2020 au plus tard sur le compte de l'Administration communale BE66 0910 2106 9843 avec la communication "JCPMF session Printemps, Nom et Prénom"

L'inscription a lieu lors de la première séance.

Bonne courses à toutes et à tous !