Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Sports / Actualités / Appel à candidatures pour une réserve - Animateur Je Cours Pour Ma Forme

Appel à candidatures pour une réserve - Animateur Je Cours Pour Ma Forme

Chaque semaine, donnez rendez-vous à votre santé !

Afin de constituer une réserve pour la reprise de la session de printemps le mardi 17 mars prochain, la Commune de Dalhem est à la recherche d’un(e) animateur(trice).

Conditions : être âgé de 18 ans minimum, être sportif et apprécier la course à pied dans un climat convivial et sans esprit de compétition.

Durée : 12 séances le mardi et 12 séances le jeudi

Une formation d’une journée, prise en charge par la Commune, sera à suivre.

Si vous êtes intéressé(e), merci de bien vouloir transmettre votre candidature à Madame Magali Kremer via l’adresse mail : bWFnYWxpLmtyZW1lckBjb21tdW5lLWRhbGhlbS5iZQ==.

Pour tout renseignement, merci de prendre contact au n° de tél. suivant : 04/374.74.28