Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Sports / Actualités / Appel à candidatures - Animateur Je Cours Pour Ma Forme

Appel à candidatures - Animateur Je Cours Pour Ma Forme

Chaque semaine, donnez rendez-vous à votre santé !

Afin de compléter l’équipe déjà en place pour la reprise de la session de printemps le mardi 19 mars prochain, la Commune de Dalhem est à la recherche d’un animateur

Conditions : être âgé de 18 ans minimum, être sportif et apprécier la course à pied dans un climat convivial et sans esprit de compétition.

Durée : 12 séances (le mardi) au printemps et 12 séances fin de l’été – début de l’automne.

Une formation d’une journée, prise en charge par la Commune, sera à suivre dans le courant du mois de février.

Si vous êtes intéressé, merci de bien vouloir transmettre votre candidature à Madame Delphine VERRIER via l’adresse mail :

ZGVscGhpbmUudmVycmllckBjb21tdW5lLWRhbGhlbS5iZS4=

Pour tout renseignement, merci de prendre contact au n° de tél. suivant :

04/374.74.23.