Défibrillateurs Automatiques Externes (DAE) - Dalhem veille sur votre coeur

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Environnement / Actualités / 7ème édition du Grand Nettoyage d'Automne : Bloquez les dates !

7ème édition du Grand Nettoyage d'Automne : Bloquez les dates !

Les 23, 24, 25 et 26 septembre prochains se déroulera la 7ème édition du Grand Nettoyage d'Automne ! Ce rendez-vous désormais incontournable mobilise des dizaines de milliers de Wallons – citoyens, écoles, clubs de sports, mouvements de jeunesse, entreprises et associations diverses - désireux de donner un coup d’éclat à leur rue, leur quartier, un parc ou un chemin de promenade en ramassant les déchets abandonnés qu’ils y trouvent ! Ensemble, poursuivons nos efforts et motivons les citoyens à s’engager pour plus de propreté publique !

Rendez-vous dès le 2 août sur www.bewapp.be pour compléter votre formulaire d’inscription. La clôture des inscriptions est fixée au 13 septembre 2021. Cette inscription en ligne vous permettra non seulement de définir votre parcours mais également de commander le matériel nécessaire pour vous et votre équipe. Votre commune sera automatiquement informée de votre inscription et vous recontactera afin d’organiser le ramassage de vos sacs de déchets.

Pour les personnes inscrites ou ayant participés en 2019 et 2020 et les Ambassadeurs de la Propreté actifs toute l’année, une procédure d’inscription simplifiée est déjà mise en place depuis le 5 juin jusqu’au 1er août à minuit.

N. B. : Dans le contexte sanitaire particulier que nous connaissons, les précautions à respecter sont rappelées lors de l’inscription de l’équipe sur le site internet de Be WaPP.