Attention

En raison de la crise sanitaire, tous les services administratifs reçoivent uniquement sur rendez-vous.

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Culture & loisirs / Actualités / Prix du mérite culturel 2019 - Appel à candidatures

Prix du mérite culturel 2019 - Appel à candidatures

L'Echevinat de la Culture lance un appel pour le Prix du Mérite Culturel 2019 attribué à des personnes ou des associations, domiciliées sur la Commune, qui se sont distinguées dans le domaine de la culture : rédaction d'un ouvrage particulier, prix de conservatoire ou d'académie, profession dans l'art, ...

Ce prix compte deux catégories :

• Individuel
  • Groupe

Les candidatures doivent être envoyées à l'Administration communale, rue de Maestricht n° 7 à 4607 Berneau, pour le 15 janvier 2020 au plus tard. Le courrier comprendra une lettre de motivation ainsi que les nom, adresse, téléphone de la personne qui soumet sa candidature ou qui propose la candidature d'une personne ou association.

Les prix seront remis lors d'une cérémonie officielle au début de l'année 2020.