Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Aménagement du territoire / Enquêtes publiques / Enquête publique relative au projet de Plan Air-Climat-Energie 2030

Enquête publique relative au projet de Plan Air-Climat-Energie 2030

L’Administration communale de Dalhem porte à la connaissance de la population que le projet de Plan Air-Climat-Energie 2030 dont l’auteur est le Gouvernement wallon est soumis à enquête publique.

Modalités de l’enquête publique :

Cette enquête est organisée du 29/05/2019 au 12/07/2019 inclus.

Vous êtes invité à donner votre avis sur les actions proposées pour améliorer la qualité de l’air en Wallonie ainsi que pour atténuer les effets des changements climatiques, réduire les consommations énergétiques et produire l’énergie de manière renouvelable.

Le projet de Plan Air Climat Energie 2030 accompagné de son rapport sur les incidences environnementales sont consultables selon les modalités suivantes :

• dans votre commune chaque jour ouvrable pendant les heures du service Aménagement du Territoire (de 8h30 à 12h les lundis et de 13h30 à 19h les mardis – travail à bureaux fermés le restant du temps) ainsi que le mardi jusqu’à 20h sur rendez-vous (lorsque la consultation a lieu un jour ouvrable après 16h, la personne souhaitant consulter le dossier doit prendre rendez-vous au plus tard 24h à l’avance auprès de Mme V. KEVERS – 04/374.74.22 – dmlyZ2luaWUua2V2ZXJzQGNvbW11bmUtZGFsaGVtLmJl).
  • sur le site internet : www.awac.be.

Les réclamations et observations écrites peuvent être envoyées, au plus tard le dernier jour de l’enquête, à l’Administration communale de Dalhem, rue de Maestricht 7 à 4607 Berneau, ou à l’Agence wallonne de l’Air et du Climat (par courrier : Avenue Prince de Liège, 7 boite 2 à 5100 Jambes ou par mail : cGxhbi5haXJAc3B3LndhbGxvbmllLmJl">cGxhbi5haXJAc3B3LndhbGxvbmllLmJl).

Vos observations verbales pourront être recueillies dans votre Administration communale aux jours et heures mentionnés ci-dessus.

Personne de contact dans votre commune : KEVERS Virginie au 04/374.74.22

Une séance de clôture sera organisée dans votre commune le 12/07/2019 à 9h30'.