Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Aménagement du territoire / Enquêtes publiques / Avis d'enquête publique - Implantation suiveur solaire Fêchereux 4 à Neufchâteau

Le Collège communal fait savoir qu'il est saisi d’une demande de permis d’urbanisme.

Le demandeur est Monsieur Laurent STAS.

Le terrain concerné est situé Fêchereux 4 à 4608 Neufchâteau, et cadastré 06 B 593 B.

Le projet est de type : l'implantation d'un suiveur solaire, et présente les caractéristiques d’enquête suivantes :

• Les demandes impliquant une ou plusieurs dérogations au plan de secteur;

L’enquête publique est réalisée en vertu de l’article du Code du Développement Territorial.

Le dossier peut être consulté durant la période d’enquête à l’adresse suivante : Commune de Dalhem, Service Urbanisme, Rue de Maestricht, 7 à 4607 Berneau :

L’enquête publique est ouverte le 02/10/2019 et clôturée le 16/10/2019.

Les réclamations et observations écrites sont à adresser au Collège Communal :

• par courrier ordinaire à l’adresse suivante : Commune de Dalhem, Rue de Maestricht, 7 à 4607 Berneau ;
  • par télécopie au numéro : 04/374.24.29 ;
  • par courrier électronique aux adresses suivantes : ZmFicmljZS5tYXJ0aW5AY29tbXVuZS1kYWxoZW0uYmU= ou dmlyZ2luaWUua2V2ZXJzQGNvbW11bmUtZGFsaGVtLmJl ;
  • remises à M. F. MARTIN ou à Mme V. KEVERS, dont les bureaux se trouvent : Service de l’Urbanisme – rue de Maestricht 7 à 4607 Berneau.

L’enveloppe, la télécopie ou le courrier électronique portera la mention : PU/2019/0059.

Les réclamations et observations orales peuvent être formulées pendant la même période sur rendez-vous auprès de M. F. MARTIN ou de Mme V. KEVERS, ou lors de la séance de clôture de l’enquête.

La séance de clôture de l’enquête publique aura lieu le 16/10/2019 à 15h à l’Administration communale, service urbanisme.

La personne chargée de donner des explications sur le projet est M. F. MARTIN dont le bureau se trouve rue de Maestricht 7 à 4607 Berneau.