Défibrillateurs Automatiques Externes (DAE) - Dalhem veille sur votre coeur

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Aménagement du territoire / Enquêtes publiques / Avis d'enquête publique - Evaluation environnementale stratégique du programme opérationnel FEDER 2021-2027 pour la Wallonie

Rapport sur les incidences environnementales

Dans le cadre de la directive (CE) n°2001/42 relative à l’évaluation des incidences de certains plans et programmes sur l’environnement transposée dans le Code wallon de l’Environnement, vous êtes invité à donner votre avis sur le rapport sur les incidences environnementales (RIE) du projet de Programme opérationnel FEDER 2021-2027 pour la Wallonie.

Les documents, le rapport complet et son résumé, sont consultables dans votre commune ou sur le site internet WalEurope: http://europe.wallonie.be/node/568.

Le dossier peut être consulté à partir de la date d’ouverture, à savoir le 23/8/2021 jusqu’à la date de clôture de l’enquête, à savoir le 07/10/2021, chaque jour ouvrable pendant les heures du service de l’Aménagement du Territoire, à savoir les lundis de 8h30 à 12h et les mardis de 13h30 à 20h, sur rendez-vous, à l’Administration communale dont les bureaux se trouvent rue de Maestricht 7 à 4607 Berneau.

Toute personne peut obtenir des explications relatives au programme auprès de l'agent communal délégué à cet effet : Mme KEVERS Virginie au 04/374.74.22 ou par courriel : dmlyZ2luaWUua2V2ZXJzQGNvbW11bmUtZGFsaGVtLmJl.

Vos observations écrites peuvent être envoyées, au plus tard le dernier jour de l’enquête :

- par voie postale au Collège communal, rue de Maestricht 7 à 4607 Berneau ;

OU

- par e-mail à l’adresse de la Commune : aW5mb0Bjb21tdW5lLWRhbGhlbS5iZQ==">aW5mb0Bjb21tdW5lLWRhbGhlbS5iZQ== ;

OU

-au moyen d’un formulaire électronique disponible sur le site internet susmentionné.

Vos observations verbales pourront être recueillies, au plus tard le dernier jour de l’enquête, dans votre Administration communale aux jours et heures habituels d’ouverture.

Berneau, le 23/8/2021,