Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Aménagement du territoire / Enquêtes publiques / Avis d'enquête publique - Création d'un logement, d'un cabinet de kiné et réalisation d'une piscine Chemin du Trimbleu à Mortroux

Le Collège communal fait savoir qu'il est saisi d’une demande de permis d’urbanisme.

Le demandeur est Madame Anne LOLY.

Le terrain concerné est situé Chemin du Trimbleu n° 1, 2 et 3 à 4607 Mortroux et cadastré 07 A 298M, 298N, 298P et 300 F.

Le projet est de type : Création d'un logement, d'un cabinet de kiné et réalisation d'une piscine avec pool house dans le jardin, et présente les caractéristiques d’enquête suivantes :

• Les demandes impliquant une ou plusieurs dérogations au plan de secteur.
  • L’enquête publique est réalisée en vertu de l’article du Code du Développement Territorial.

Le dossier peut être consulté durant la période d’enquête à l’adresse suivante : Commune de Dalhem, Service Urbanisme, Rue de Maestricht 7 à 4607 Berneau, :

• les jours ouvrables, c’est-à-dire les lundis de 8h30 à 12h et les mardis de 13h30 à 19h00 ;
  • le mardi jusqu’à 20 heures : dans ce cas, rendez-vous doit être pris au plus tard 24 heures à l’avance auprès de M. F. MARTIN, tél : 04/374.74.37, mail : fabrice.martin@commune-dalhem.be ou de Mme V. KEVERS, tél : 04/374.74.22, mail : dmlyZ2luaWUua2V2ZXJzQGNvbW11bmUtZGFsaGVtLmJl.

L’enquête publique est ouverte le 13/11/2019 et clôturée le 27/11/2019.

Les réclamations et observations écrites sont à adresser au Collège Communal :

L’enveloppe, la télécopie ou le courrier électronique portera la mention : PU/2019/0068.

Les réclamations et observations orales peuvent être formulées pendant la même période sur rendez-vous auprès de M. F. MARTIN ou de Mme V. KEVERS, ou lors de la séance de clôture de l’enquête.

La séance de clôture de l’enquête publique aura lieu le 27/11/2019 à 15h à l’Administration communale, Service urbanisme.

La personne chargée de donner des explications sur le projet est M. F. MARTIN dont le bureau se trouve rue de Maestricht 7 à 4607 Berneau.