Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Aménagement du territoire / Avis d'annonce de projet / Avis d'annonce de projet - Transformation des annexes d'une habitation rue de Val Dieu n° 2 à Warsage

Le Collège communal fait savoir qu’en vertu du Code de Développement Territorial, il est saisi d’une demande de permis d’urbanisme.

Le demandeur est Monsieur Joseph COURARD.

Le terrain concerné est situé Rue de Val Dieu 2 à 4608 Warsage, et cadastré 05 B 205 X.

Le projet est de type : la transformation des annexes d'une habitation avec :

1. Régularisation d'annexes existantes ; 2. Construction d'un garage ; 3. Placement de panneaux photovoltaïques ;

et présente les caractéristiques suivantes :

les demandes impliquant un ou plusieurs écarts aux permis d'urbanisation :

• Projet débordant de la zone de construction ;
  • Toit plat ;
  • Surface bâtie > 15% de la surface du terrain (16.6%).

Le dossier peut être consulté durant les jours ouvrables, les lundis de 8h30 à 12h et les mardis de 13h30 à 19h00 à l’adresse suivante : Commune de Dalhem, Service Urbanisme, Rue de Maestricht 7 à 4607 Berneau.

Des explications sur le projet peuvent être obtenues auprès de M. F. MARTIN, tél : 04/374.74.37, mail : fabrice.martin@commune-dalhem.be ou de Mme V. KEVERS, tél : 04/374.74.22, mail : virginie.kevers@commune-dalhem.be, dont les bureaux se trouvent : Service de l’Urbanisme – rue de Maestricht 7 à 4607 Berneau.

Les réclamations et observations écrites sont à envoyer du 02/01/2020 au 16/01/2020 au Collège communal :

L’enveloppe ou le courrier électronique portera la mention : PU/2019/66.