Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Aménagement du territoire / Avis d'annonce de projet / Avis d'annonce de projet - Construction de six habitations unifamiliales à Dalhem, La Saulx

Le Collège communal fait savoir qu’en vertu du Code de Développement Territorial, il est saisi d’une demande de permis d’urbanisme.

Le demandeur est la SELEX'IM. S.P.R.L.

Le terrain concerné est situé La Saulx à 4607 Dalhem, et cadastré 01 A 346 C.

Le projet est de type : Construction de six habitations unifamiliales, et présente les caractéristiques suivantes :

• les demandes impliquant un ou plusieurs écarts aux permis d'urbanisation.
  • Implantation : Le volume principal comprendra une toiture plate ;
  • Garage : le garage est remplacé par deux emplacements de parking en contrebas de la voirie ;
  • Modification du relief du sol : Zones remblais et déblais équilibrées mais supérieures aux 40cm autorisés.

Le dossier peut être consulté durant les jours ouvrables, les lundis de 8h30 à 12h et les mardis 13h30 à 19h00 à l’adresse suivante : Commune de Dalhem, Service Urbanisme, rue de Maestricht 7 à 4607 Berneau.

Des explications sur le projet peuvent être obtenues auprès de M. F. MARTIN, tél : 04/374.74.37, mail : fabrice.martin@commune-dalhem.be ou de Mme V. KEVERS, tél : 04/374.74.22, mail : virginie.kevers@commune-dalhem.be, dont les bureaux se trouvent : Service de l’Urbanisme – rue de Maestricht 7 à 4607 Berneau.

Les réclamations et observations écrites sont à envoyer du 02/01/2019 au 16/01/2020 au Collège communal :

L’enveloppe ou le courrier électronique portera la mention : PU/2019/77.