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Avis d'annonce de projet - Création voirie rue de Visé à Dalhem

Le Collège communal fait savoir qu'il est saisi d’une demande de permis d’urbanisme.

Les demandeurs sont les sociétés SCHEEN IMMO et GEHLEN IMMO, Wibomont 1 A à 4960 Malmedy.

Le terrain concerné est situé Rue de Visé à 4607 Dalhem, et cadastré 01 B 46 H, 01 B 70 , 01 B 75 C.

Le projet est de type : création d'une voirie privée : Permis d'urbanisme portant sur des travaux techniques, et présente les caractéristiques d’enquête suivantes :

  • Les demandes impliquant une dérogation au plan de secteur - Remblais en partie en zone agricole ;

L’enquête publique est réalisée en vertu des articles D.VIII.7 et suivants du Code du Développement Territorial.

Le dossier peut être consulté durant la période d’enquête à l’adresse suivante : Commune de Dalhem, Service Urbanisme, Rue de Maestricht 7 à 4607 Berneau :

  • Les jours ouvrables, c’est-à-dire les lundis de 8h30 à 12h et les mardis de 13h30 à 19h00 ;
  • Le mardi jusqu’à 20 heures : dans ce cas, rendez-vous doit être pris au plus tard 24 heures à l’avance auprès de M. F. MARTIN, tél : 04/374.74.37, mail : fabrice.martin@commune-dalhem.be ou de Mme V. KEVERS, tél : 04/374.74.22, mail : virginie.kevers@commune-dalhem.be.

L’enquête publique est ouverte le 17/09/2019 et clôturée le 01/10/2019.

Les réclamations et observations écrites sont à adresser au Collège Communal :

  • par courrier ordinaire à l’adresse suivante : Commune de Dalhem, Rue de Maestricht 7 à 4607 Berneau ;
  • par télécopie au numéro : 04/374.24.29 ;
  • par courrier électronique aux adresses suivantes : fabrice.martin@commune-dalhem.be ou virginie.kevers@commune-dalhem.be ;
  • remises à M. F. MARTIN ou à Mme V. KEVERS, dont les bureaux se trouvent : Service de l’Urbanisme – rue de Maestricht 7 à 4607 Berneau.

L’enveloppe, la télécopie ou le courrier électronique portera la mention : PU/2019/0052.

Les réclamations et observations orales peuvent être formulées pendant la même période sur rendez-vous auprès de M. F. MARTIN ou de Mme V. KEVERS, ou lors de la séance de clôture de l’enquête.

La séance de clôture de l’enquête publique aura lieu le 01/10/2019 à 15h à l’Administration communale, service urbanisme.

La personne chargée de donner des explications sur le projet est M. F. MARTIN dont le bureau se trouve rue de Maëstricht 7 à 4607 Berneau.