Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Aménagement du territoire / Actualités / Renouvellement de la CCATM

Renouvellement de la CCATM

CCATMSuite à l’entrée en vigueur du Code du Développement territorial et à l’installation du nouveau Conseil communal, celui-ci est invité à renouveler sa Commission Consultative de l’Aménagement du Territoire et de la Mobilité (CCATM) selon de nouvelles règles.

Si vous vous sentez concerné(e) par les matières relatives à l’aménagement du territoire et à la mobilité de notre commune, si vous disposez d’un minimum de compétences dans les matières traitées et que vous êtes désireux de participer aux débats qui s’y rapportent, nous vous invitons à remettre votre candidature selon les modalités suivantes :

1. Poser un acte de candidature via le formulaire « ACTE DE CANDIDATURE – CCATM – annexe 2 » (format Word), disponible également en version papier sur simple demande à l’Administration communale.
  2. Les candidatures sont remises jusqu’au 31/03/2019, par courrier postal à l’adresse « rue de Maastricht n°7, 4607 Berneau » (le cachet de la poste faisant foi) ou par courrier électronique à l’adresse « aW5mb0Bjb21tdW5lZGVkYWxoZW0uYmU= » ou déposés, contre récépissé, à la maison communale, au plus tard la veille de la date indiquée dans l’appel public.
  3. Le candidat précisera le ou les intérêts qu’il souhaite représenter parmi les intérêts sociaux, économiques, patrimoniaux, environnementaux, énergétiques et de mobilité, ainsi que ses motivations au regard de ceux-ci.

Agent communal : Virginie Kevers - 04/374.74.22 - dmlyZ2luaWUua2V2ZXJzQGNvbW11bmUtZGFsaGVtLmJl

Echevin : Fabian Vaessen 0477/73.43.33 - ZmFiaWFuLnZhZXNzZW5AY29tbXVuZS1kYWxoZW0uYmU=

Appel CCATM 2019