Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Citoyenneté / CCCA / Actualités / Renouvellement du Conseil Consultatif Communal des Aînés (CCCA) - Prolongation

Renouvellement du Conseil Consultatif Communal des Aînés (CCCA) - Prolongation

Le CCCA ou Conseil Consultatif Communal des Aînés a pour mission de débattre des enjeux communaux concernant les aînés et d’émettre des recommandations à la commune qui tiennent compte des besoins des aînés. Le CCCA de notre commune se réunit tous les mois pour discuter de diverses thématiques et organiser des activités seniors comme les cours d’informatique à Dalhem, les cours de danse à Berneau, le club causette à Warsage et la fête des personnes âgées à Mortroux.

L'appel à candidature est toujours ouvert.

Si vous êtes intéressé(e) par la vie de notre commune et que vous souhaitez débattre des enjeux communaux concernant les aînés ou si vous faites déjà partie du CCCA actuellement et que vous désirez poursuivre votre participation pour les 6 ans à venir, alors renvoyez le formulaire complété pour le lundi 8 avril 2019 :

• par courrier postal (le cachet de la poste faisant foi) à l’adresse : rue de Maastricht n°7, 4607 Berneau
  • par courrier électronique (scan) à l’adresse : aW5mb0Bjb21tdW5lZGVkYWxoZW0uYmU=.

Echevine : Daniela Crema-Wagmans - 0474/45.74.31 - ZGFuaWVsYS5jcmVtYUBjb21tdW5lLWRhbGhlbS5iZQ==