Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Citoyenneté / CCCA / Actualités / Renouvellement du Conseil Consultatif Communal des Aînés (CCCA)

Renouvellement du Conseil Consultatif Communal des Aînés (CCCA)

Le CCCA ou Conseil Consultatif Communal des Aînés a pour mission de débattre des enjeux communaux concernant les aînés et d’émettre des recommandations à la commune qui tiennent compte des besoins des aînés. Le CCCA de notre commune se réunit tous les mois pour discuter de diverses thématiques et organiser des activités seniors comme les cours d’informatique à Dalhem, les cours de danse à Berneau, le club causette à Warsage et la fête des personnes âgées à Mortroux.

Si vous êtes intéressé(e) par la vie de notre commune et que vous souhaitez débattre des enjeux communaux concernant les aînés, alors renvoyez le formulaire complété avant le 21/03/2019 :

• par courrier postal (le cachet de la poste faisant foi) à l’adresse : rue de Maastricht n°7, 4607 Berneau
  • par courrier électronique (scan) à l’adresse : aW5mb0Bjb21tdW5lZGVkYWxoZW0uYmU=.

Agent communal : Natacha Piron 04/374.74.39
Echevine : Daniela Crema-Wagmans - 0474/45.74.31 ZGFuaWVsYS5jcmVtYUBjb21tdW5lLWRhbGhlbS5iZQ==