Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Citoyenneté / CCCA / Actualités / Conseil Consultatif Communal des Aînés - Appel à candidatures

Conseil Consultatif Communal des Aînés - Appel à candidatures

Le CCCA a pour mission de débattre des enjeux communaux concernant les aînés et d’émettre des recommandations à la Commune qui tiennent compte des besoins des aînés.

Si vous êtes intéressé(e) par la vie de notre commune, que vous souhaitez vous y investir et si vous êtes âgé(e) de 55 ans et plus, êtes domicilié(e) dans la Commune, êtes intéressé(e) par tous les domaines relevant des préoccupations des aînés et n’avez pas de mandats politiques ou dérivés, n’hésitez pas à poser votre candidature.

Il suffit d’envoyer un courrier postal (rue de Maestricht n° 7 à 4607 Berneau) ou un courrier électronique (bWFyaWUtY3JhdXdlbHNAY29tbXVuZS1kYWxoZW0uYmU=) en y indiquant votre nom, prénom, adresse, date de naissance, téléphone/GSM, email, raison pour laquelle vous désirez poser votre candidature et les 2 sujets que vous voudriez voir développés par le CCCA.