Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Coronavirus - Covid-19 / Enseignement / Courrier du 22.04.2020 - Activités via la plateforme - Suivi

Courrier du 22.04.2020 - Activités via la plateforme - Suivi

OBJET : Coronavirus – Activités via la plateforme - Suivi

Chers parents,

Avant tout, nous tenons à vous remercier une nouvelle fois pour le civisme dont vous faites preuve depuis le début de cette période de confinement. En respectant les directives sanitaires préconisées par les autorités nous maximisons nos chances de sortir de cette période difficile et de nous retrouver au plus vite.

Les publications de travaux ont redémarré depuis ce lundi 20 avril 2020 via la plateforme « toutemonannee.com ». Si toutefois, vous rencontriez encore des difficultés d’accès ou que vous ne retrouviez plus les codes d'accès (à « toutemonannee.com » ou à « wazzou.be »), n'hésitez pas à nous contacter (direction ou titulaire de classe) afin de résoudre ces soucis techniques. Nous tenons à rappeler que ces travaux sont facultatifs, mais qu'ils constituent néanmoins un bon entrainement.

Pour rappel, si vous souhaitez imprimer des documents mais que vous ne disposez pas du matériel nécessaire, veuillez contacter votre direction d’école pour convenir d’un envoi postal.

N’hésitez pas non plus à consulter l’onglet des ressources pédagogiques (« Autres »). Nous l’agrémentons régulièrement afin de vous aider à trouver de chouettes activités pour occuper utilement vos enfants.

Nous sommes toujours dans l'incertitude quant à la réouverture des établissements scolaires. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons plus d'informations.

Nous restons bien entendu disponibles si vous aviez des questions ou si vous souhaitiez des informations complémentaires.

À l’instar des équipes éducatives, nous nous réjouissons de revoir vos enfants.

Une école sans élèves est, en effet, une école sans vie.

Prenez bien soin de vous et de vos proches et respectez plus que jamais les règles d’hygiène, de distanciation sociale et de confinement !

Solidairement,

Ariane Polmans, Échevine de l’Enseignement

Magali Pironnet, Séverine Botty, Georges Gérard, Directeurs