Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Coronavirus - Covid-19 / Enseignement / Courrier du 22.03.2020 - Organisation des écoles

Courrier du 22.03.2020 - Organisation des écoles

OBJET : Coronavirus – Organisation des écoles

Chers parents,

Depuis quelques jours, nous sommes toutes et tous bousculés dans notre quotidien suite aux conséquences de la propagation du Covid-19. Il n’est simple pour personne de réagir à cette situation d’urgence à laquelle nous devons faire face. Dès les prémices de celle-ci, nos équipes éducatives mais aussi le personnel administratif, d’accueil et de nettoyage se sont activés solidairement pour nous aider à gérer ces circonstances dans les meilleures conditions.

Cette situation de crise a été d’autant mieux gérée grâce à votre contribution ! En effet, vous avez toutes et tous respecté les mesures diffusées en vous organisant efficacement pour garder vos enfants. Le taux de fréquentation plancher, voire nul, des 6 écoles, nous a facilité l’accueil des enfants dans le respect des règles d'hygiène et nous vous en remercions. Gageons que cette solidarité se maintiendra durant les prochaines semaines.

Après avoir répondu aux urgences des premiers jours, nous nous sommes concertés entre équipes pour dégager un plan d’action constructif et aligné sur l’ensemble du Pouvoir organisateur.

Ce plan comporte plusieurs dispositions que vous pourrez trouver dans le courrier suivant : Coronavirus - Organisation des écoles

Les parents n'ayant pas communiqué leur adresse mail dans le formulaire distribué en début d'année peuvent le faire via l'adresse : ZW5zZWlnbmVtZW50QGNvbW11bmUtZGFsaGVtLmJl.

Si mardi, certains parents ne nous ont pas transmis leur mail, nous communiquerons une version courrier à ces parents.