Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Coronavirus - Covid-19 / Enseignement / Courrier du 10.09.2020 - École de Warsage – Suspicion de cas Covid19

Courrier du 10.09.2020 - École de Warsage – Suspicion de cas Covid19

École de Warsage – Suspicion de cas Covid19 – Information

Chers parents,

Comme indiqué dans notre courrier du 31 août dernier, il est de notre volonté de vous tenir informés en toute transparence de l’évolution de la situation sanitaire de nos écoles.

Ce jeudi 10 septembre 2020, quatre membres de notre personnel de l’école communale de Warsage étaient absents car un membre de leur famille et/ou eux-mêmes présentent des symptômes du Covid-19. Les membres du personnel concernés nous ont directement informées de leur situation et ont été mis en quarantaine comme le requiert la procédure officielle (circulaire 7713 de la FWB - procédure pour la gestion des cas et des contacts Covid-19 en collectivités d’enfants: Écoles). Nous avons également contacté le Service de Promotion de la Santé à l’École afin de nous assurer que le dispositif mis en place répond bien aux différentes prescriptions en vigueur en matière de gestion des cas et des contacts de COVID-19.

Dans l’attente du résultat des tests, l’école peut continuer à fonctionner régulièrement. Cependant, si ces tests s'avéraient positifs, les enseignantes et les enfants seront placés en quatorzaine et les parents en seront directement informés.

Merci de vous tenir au courant en consultant régulièrement les actualités sur la page « coronavirus-covid 19 » de notre site communal : www.dalhem.be et/ou sur la plateforme de l’école de Warsage : https://ecoledewarsage.toutemonecole.com/

Nous restons disponibles pour toute question complémentaire.

Magali Pironnet, Direction Mortroux-Warsage - 0498/61.57.53

Ariane Polmans, Échevine de l’Enseignement - 0471/089.627

Courrier original à télécharger