Information

Défibrillateurs Automatiques Externes (DAE) - Dalhem veille sur votre coeur

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Coronavirus - Covid-19 / Enseignement / Coronavirus - Suivi des mesures du 24 mars 2021 pour l'enseignement

Coronavirus - Suivi des mesures du 24 mars 2021 pour l'enseignement

Chers parents,

Vu les décisions prises par le Comité de Concertation de ce mercredi 24 mars 2021, nous vous informons de l’organisation de nos 6 écoles communales pour la période du lundi 29 mars au vendredi 2 avril 2021.

Pour les élèves de primaire :

Les cours de l’enseignement primaire sont suspendus.

Un cahier de travail sera préparé par les soins du titulaire de classe et sera distribué dans les mallettes à chaque élève au plus tard ce vendredi 26 mars 2021. Ce cahier sera à rendre en classe dès la rentrée du congé de Printemps (lundi 19 avril 2021).

Si vous aviez des questions relatives à ce cahier de travail, n’hésitez pas à prendre contact avec l’instituteur/-trice de votre enfant via la plateforme Toute mon année .

Pour les élèves de maternelle :

Les cours de l’enseignement maternelle sont également suspendus.

Garderies :

Entre le 29 mars et le 2 avril, une garderie est prévue pour les enfants dont les parents exercent des fonctions où le télétravail est impossible et pour les parents qui n’auront pu trouver une autre alternative de garde. Ce point est très IMPORTANT !

Afin d’organiser cette garderie dans les meilleures conditions et dans le respect des directives fédérales/régionales, merci de nous communiquer ces besoins pour ce lundi 29 mars 2021 à 12h au plus tard en contactant directement la direction de l’école et ce en privilégiant une communication par courriel :

Toute modification devra être communiquée la veille au plus tard, à la direction de l’école (par email ou par téléphone).

Les activités extrascolaires :

Vu la suspension des cours dans nos écoles, les activités extrascolaires (Speech Splash) ne pourront être dispensées.

Nous restons bien entendu disponibles si vous aviez des questions ou si vous souhaitiez des informations complémentaires. N’hésitez pas à consulter également les actualités sur la page « coronavirus-covid 19 » de notre site communal : www.dalhem.be

Prenez bien soin de vous et de vos proches et respectez plus que jamais les règles d’hygiène, de distanciation sociale et de confinement !

Ariane Polmans, Échevine de l’Enseignement
Magali Pironnet, Directrice Mortroux-Warsage
Séverine Botty, Directrice Dalhem-Neufchâteau
Georges Gérard, Directeur Berneau-Bombaye